1. Livraison gratuite *

  • Colissimo

*À partir de 100 € d'achat, la livraison est gratuite. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 6 €.

Votre commande vous sera expédiée par COLISSIMO sous 72 heures (hors week-end et jours fériés).

Pour toutes commandes vers l'étranger, la livraison est gratuite à partir de 200 € d'achat. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 12 €.

  • Mondial Relay

*À partir de 100 € d'achat, la livraison est gratuite. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 3 €.

Votre commande vous sera expédiée sous 72 heures (hors week-end et jours fériés).

La livraison en point relais via Mondial Relay est seulement disponible pour la France. 

  • Retrait en magasin

Le retrait en magasin ne nécessite pas de frais de port. Ainsi cette option est gratuite. 

L'article est disponible immédiatement après la commande.

  • Chronopost

*Avec l'option Chronopost la livraison est systématiquement payante.

L'envoi en France est de 15€ et les envois à l'étranger sont facturés 25€.

L'article sera livré le lendemain avant 13h (sauf samedi et dimanche)

2. Retours & Echange

Vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et en demander l’échange ou le remboursement. 

Seuls les articles dans leur état d’origine (non porté, non lavé, non retouché et portant leur étiquette) seront remboursés ou échangés.

Les frais de retour sont à votre charge.

Il vous ai conseillé d'effectuer votre retour par "Colissimo" afin que votre colis soit assuré en cas de perte et d'assurer sa tracabilité. 

Procédure:

- Etape 1 : Pour effectuer un retour, vous devez nous notifier votre demande de retour via notre formulaire de contact : http://lescoquettes-shop.fr/contact ou directement via notre adresse mail : lescoquettesquimper@gmail.com

- Etape 2 : Attendre l'approbation de la demande de retour 

- Etape 3 : Télécharger le formulaire de retour à remplir et à insérer dans le colis : En cliquant ici

                                                                                       Exemple :

                                                                                 

- Etape 4 : Retourner le colis à l'adresse suivante:

LES COQUETTES

Service retour 

52 rue Kéréon

29000 Quimper 

Une fois votre retour réceptionné: Le remboursement s'effectuera sous 10 jours maximum, votre compte bancaire ou paypal sera re-crédité de la somme des articles retournés (suivant votre mode de paiement).  En cas d’échange, votre colis sera renvoyé dans un délais de 3 à 5 jours, et les frais de ré-expédition sont alors offerts.

3. Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison.

  • Retours:

Vous pouvez restituer un produit dans le magasin Les Coquettes ou bien nous le retourner par colis à l'adresse suivante: 52 rue Kéréon, 29000 Quimper, muni du formulaire de retour. Avant de retourner un colis, vous devez d'abord notifier votre demande de retour via notre formulaire de contact http://lescoquettes-shop.fr/contact ou directement via notre adresse mail : lescoquettesquimper@gmail.com. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez retourner votre colis et cela à vos frais. Si vous retournez votre article en magasin, vous pourrez l'échanger, demander un avoir ou un remboursement. A noter que aucun remboursement ne sera fait en boutique (se référer à la partie remboursement ci-dessous). 

  • Avoirs:

Un avoir peut être délivré en boutique Les Coquettes et ne sera alors utilisable que en magasin. Un avoir peut être délivré via le site Lescoquettes-shop.fr. Dans ce cas il sera utilisable uniquement sur ce site et non en magasin. Un avoir à une durée de validité de 6 mois.  

  • Remboursements:

Les remboursements se font par virement bancaire ou Paypal (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 10 jours, hors week end et jours fériés.

Les remboursements se font uniquement via le site www.lescoquettes-shop.fr. Aucun remboursement ne pourra être fait en boutique Les Coquettes.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.

4. Retrait en boutique

Si vous avez choisi le retrait en boutique, nous vous informerons de l'arrivée de votre commande par e-mail.

La personne qui récupère le colis devra se munir de l'e-mail de confirmation de commande, ainsi que d'une pièce d'identité.

Vous pouvez également retourner gratuitement vos colis en le déposant dans la boutique Les Coquettes.

5. Paiement sécurisé

Les solutions de paiements adoptées par Les Coquettes sont 100% sécurisées.

Pour sécuriser les paiements, Les Coquettes ont choisi comme partenaire PAYPAL.

Toutes les données que vous fournissez sont protégées par le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et restent confidentielles.